top of page

ven. 05 juil.

|

Jardins d'Albertas Bouc-Bel-Air

Concert Thomas Dutronc, Rocky Gresset, Stochelo Rosenberg jardins d'Albertas

Concert de jazz de Thomas Dutronc et son trio Gresset, Rosenberg accompagné du contrebassiste Thomas Bramerie aux jardins d'Albertas sur la scène des Tritons.

Concert Thomas Dutronc, Rocky Gresset, Stochelo Rosenberg jardins d'Albertas
Concert Thomas Dutronc, Rocky Gresset, Stochelo Rosenberg jardins d'Albertas

Heure et lieu

05 juil. 2024, 21:30 – 23:30 UTC+2

Jardins d'Albertas Bouc-Bel-Air, D8N, 13320 Bouc-Bel-Air, France

À propos de l'événement

Ça faisait longtemps que ce projet couvait !

Et il était temps de réunir ces 3 amis : Thomas Dutronc, Rocky Gresset et Stochelo Rosenberg autour de leur désir d’unir leurs 3 guitares pour interpréter les plus belles mélodies de l’album Frenchy, des tubes intemporels des Dutronc Père et Fils et bien sûr un retour aux sources vers Django avec Stochelo grand officier de la guitare mis à l’honneur.

En quelques années seulement Rocky Gresset est devenu l’un des plus grands guitaristes de sa génération, sa virtuosité exceptionnelle au service d’une merveilleuse sensibilité musicale. Avant lui, Stochelo avait déjà su dépasser la démonstration d’une technique infaillible pour offrir ce qui semble inatteignable à la plupart des musiciens : l’émotion pure.

Thomas pour sa part a su marier le meilleur des deux mondes, à la fois génial guitariste et chanteur populaire. Son dernier album Frenchy s’étant classé 2e meilleure vente au monde en catégorie Jazz.

C’est une chance pour Thomas d’être entouré de ces deux magnifiques virtuoses qu’il admire tant.

Ensemble, ils nous offrent une représentation réjouissante de tout ce que l’on peut rêver d’entendre lorsqu’on est amoureux de musique acoustique et intime : ce n’est pas un spectacle de chansons, ce n’est pas un spectacle de guitares… C’est un spectacle de guitares mises en chansons à la Dutronc !

Partager cet événement

bottom of page